La fédération évolue et porte désormais le nom de la Ligue d’Improvisation des Hauts-de-France car nous souhaitons faire rayonner l’art de l’improvisation plus largement. Elle est parrainée par la ville d’ARRAS qui accompagne son développement.
Création du spectacle Les Chifoomi! et de Synopsis spécialement conçu pour aborder des thématiques visées pour les scolaires et le Tout Public.
Grande soirée au théâtre Sébastopol de Lille. Un moment qui marque les esprits par la symbiose créée entre les artistes et le public venu nombreux, marque de fabrique de Lille Impro.
Partenaire du Festival Improvisia qui rassemble plus de 1500 spectateurs en proposant un festival d'improvisation dans tous ses états au Grand Sud. Hervé Loosveldt devient directeur artistique de la ligue.
Lille Impro accélère son travail d'ancrage dans le territoire en jouant régulièrement et en développant des partenariats avec notamment La Ferme d'en Haut à Villeneuve-d'Ascq et Le Pharos à Arras.
La ligne artistique devient claire : les projets de spectacles seront différenciants et ne doivent ressembler à aucun autre. Les équipes artistiques seront choisies en fonction du concept. Impro Fight devient son spectacle référence !
La fédération travaille de plus en plus avec des comédiens de l'hexagone tout en continuant à former sur le territoire des Hauts de France de futurs comédiens.ennes associés.ées